photographe mariage normandie

Votre photographe de mariage en Normandie

Vous avez prévu de vous marier en Normandie cette année ou l'année prochaine et vous êtes à la recherche de votre photographe de mariage pour cette occasion.

Si vous êtes sensibles à mon approche photo-journalistique de la photographie de mariage, au storytelling alors nous sommes peut-être fait pour nous entendre.

Je suis photographe de mariage basé près de Caen dans le Calvados en Normandie, entre la mer et la campagne et je me déplace volontiers partout en Normandie pour raconter votre histoire en images.

La Normandie est une région formidable pour y prévoir son mariage, elle est si photogénique entre ses bords de mer, ses coins de campagne et de verdure sauvage et même ses zones urbaines.

Je serai donc ravi de pouvoir vous suivre tout au long de votre journée de Mariage en Normandie à partir des préparatifs, pendant la ou les cérémonies, et aussi pendant la soirée.

Parce que pour moi le travail de photographe est avant tout une histoire de rencontres, j'aime passer du temps avant le mariage avec les couples qui me font confiance.
C'est pour cela que nous essayons toujours de réaliser une séance couple avant le mariage. L'occasion pour moi ou pour vous de découvrir de nouveaux lieux durant cette séance, et surtout d'apprendre à nous connaitre afin que tout le monde soit en confiance le jour du Mariage. C'est un moment aussi privilégié pour échanger sur vos envies afin que vous puissiez avoir au final un reportage à votre image.

Je serai ainsi présent à vos côtés pour capter sur le vif tous les petits moments d'émotions, en toute discrétion, mais aussi en toute bonne humeur :-)

S'il est important pour vous de confier la responsabilité d'immortaliser ce jour à un photographe professionnel de confiance, jetez un coup d'oeil à mon Portfolio Mariage et aux derniers mariages publiés sur le blog et envoyez moi un message via le formulaire de contact.  Je vous répondrai rapidement pour vous confirmer ou non mes disponibilités.  Je suis impatient de vous lire.

Nicolas

TYPE AND HIT ENTER